Château

Château exceptionnel, parc luxuriant

-

Vendu

9

Chambres

9

salles de bain

490

Proche de la frontière espagnole, ce majestueux château d’un raffinement extrême est entouré d'un magnifique parc et plus de 41 hectares de bois.

Aux portes de l’Espagne, proche de Céret dans le Haut Vallespir (Pyrénées-Orientales), ce majestueux chateau est blotti au coeur d'un magnifique parc de 3,5 hectares entouré de plus de 41,5 hectares de forêts. Construit en 1890 avec des matériaux nobles et conservé dans l'esprit d'origine, le château offre de beaux volumes totalisant environ 490 m2 de surface habitable avec 19 pièces réparties sur 3 niveaux desservis par un escalier magistral.

D'élégantes cheminées et moulures d'époque ornent les salons du rez-de-chaussée et certaines des 9 chambres à l'étage avec salle d’eau privative et coin cuisine. Deux bâtisses attenantes dont l'une d'environ 185 m2 possèdent 3 appartements indépendants et une chapelle, et l'autre de 106 m2 est composée de 2 appartements et un garage.

A l'entrée du domaine se trouve encore une conciergerie d’env. 50m2 habitables. A disposition également, des dépendances, une volière, un abri pour voitures et un terrain de tennis. A proximité d’un golf 18 trous et de toutes commodités.

Les amateurs d'architecture et d'histoire, d’espaces de tranquillité et de nature, apprécieront la noblesse et le charme de cette propriété.


Contacter un Agent
Voir le plan
Explorer

Programmez une visite.

Parcourez cette propriété en personne ou via nos visites virtuelles uniques à domicile. Contactez un agent dès aujourd'hui.

Contacter un Agent

Equipements

Cheminée

Cheminée

Garage

Garage

Interessé(e)?

Contactez un agent dès aujourd'hui.

Demande de contact pour ce bien

Remplissez le formulaire ci-dessous et un agent Mas&Prestige vous contactera sous peu.

Si vous rencontrez une difficulté, contactez-nous directement par téléphone ou email que vous trouverez en bas de cette page.

Merci! Votre demande a été reçue!
Oups! Une erreur s'est produite lors de la soumission du formulaire.