Maison

Maison de village conçue par un architecte

Millas

179 000 €

4

Chambres

1

salles de bain

140

Maison de village conçue par un architecte

Maison de village conçue par un architecte !

Vous souhaitez prendre la clé des champs tout en étant proche de la ville…

A Millas, dans une rue discrète, proche de toutes commodités, une maison deux faces, au charme charismatique et intemporel construite dans les années 60 et rénovée en 2016, est prête à être reconquise.

Cette bâtisse en cœur de village, offre 5 pièces confortables et 140 m2 habitables environ. Ce qui permet de se projeter très aisément pour une vie de famille.

Le beau volume des pièces et ses espaces de circulation ainsi que les extérieurs invitent chacun à trouver sa place, été comme hiver, à seulement 12 minutes de Perpignan, 2 min du plan d'eau du village et 20min de la mer.

Elle s'élève d'un étage sur rez-de-chaussée. En bas, le coin jour propose une cuisine séparée, équipée sur deux murs complets, une belle pièce de vie avec cheminée, communiquant avec le jardin d'environ 60m2.

L'escalier doté de très belles ferronneries d'art, nous conduit à l'étage. Quatre chambres, une salle d'eau rénovée et un WC séparé, forment le coin nuit.

Le tout est à rafraîchir, se complète d'une terrasse, d'un garage avec coin buanderie et d'une terrasse de 40m2.Cette maison dotée d'un style certain et d'un gros potentiel peut rendre votre rêve accessible !Taxe Foncière 1501 € en 2021.

Chauffage gaz de ville. Double vitrage. Alarme.

Contacter un Agent
Voir le plan
Explorer

Programmez une visite.

Parcourez cette propriété en personne ou via nos visites virtuelles uniques à domicile. Contactez un agent dès aujourd'hui.

Contacter un Agent

Equipements

Double vitrage

Double vitrage

Interessé(e)?

Contactez un agent dès aujourd'hui.

Demande de contact pour ce bien

Remplissez le formulaire ci-dessous et un agent Mas&Prestige vous contactera sous peu.

Si vous rencontrez une difficulté, contactez-nous directement par téléphone ou email que vous trouverez en bas de cette page.

Merci! Votre demande a été reçue!
Oups! Une erreur s'est produite lors de la soumission du formulaire.